Installer une pergola en hauteur

Pour l’un de nos clients situé dans la région de Nassogne, nous nous sommes vus confier la mission d’installer une pergola sur une terrasse en hauteur.

Notre société aime relever les défis et s’est donc rendue sur place pour écouter les attentes du client par rapport à son projet.

Défi numéro 1 : les poteaux ne peuvent pas toucher le sol

Les poteaux ne pourront pas être posés sur le sol situé environ deux mètres plus bas. Ils doivent donc être autoportants.

Défi numéro 2 : maximiser l’espace disponible sur la terrasse

La terrasse est étroite, environ 2,20 mètres de large, avec un pas-de-loup sur le côté pour l’évacuation des eaux. Les propriétaires souhaitent utiliser et profiter du moindre centimètre carré disponible pour installer leur mobilier. Il n’est donc pas possible dans ce cas-ci de poser les poteaux sur le sol de la terrasse. Nous avons donc opté pour un système de fixation à l’extérieur de la terrasse.

Notre atout majeur sur ce projet : l’écoute des besoins et un devis clair

Nous avons commencé par la prise des mesures et l’évaluation point par point des étapes du projet pour établir un devis. Le devis est toujours réalisé en direct chez le client afin de pouvoir se mettre d’accord, et surtout pouvoir lui donner des explications claires et détaillées sur la façon dont ce sera construit. Notre technicien trouve toujours la solution la moins chère et la plus esthétique, ce qui rend le client satisfait et confiant dans notre savoir-faire.

Voici les images de cette installation :

Vous pourriez aimer...